Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TV Rama
TV Rama
Menu
Mayu - Parle-moi du soleil (Clip officiel)

Mayu - Parle-moi du soleil (Clip officiel)

Mayu - Parle-moi du soleil (Clip officiel)

Mayu - Parle-moi du soleil (Clip officiel)

Mayu est notre dernière découverte brésilienne ! Le musicien sort un titre français, écrit par Francis Cabrel, Parle moi du soleil. Entre bossa, pop brésilienne, et chanson française, le brésilien Mayu nous séduit complètement.

"Brésil, Bahia, Sertão, région aride du nord-est brésilien, où je suis né, où l’eau se fait
rare, mais un taux d’ensoleillement très élevé. Si parfois le manque de certaines
ressources nous pénalise, le soleil lui, nous alimente, nous chauffe et nous réchauffe
quitte à marquer nos rides.
" Mayu

Mayu est la première signature de Baboo Music ! Artiste brésilien, il est à la fois, bassiste
& contrebassiste, compositeur, auteur et interprète. C’est avec un premier titre en français
«Parle moi du soleil » qu’il nous fait découvrir son univers : un doux mélange de chansons, de
world music, avec des connotations jazz et sonorités brésiliennes ...

Voici le clip de Parle-moi du soleil :

Mayu - Parle-moi du soleil (Clip officiel)

Mayu, TV RAMA, Parle-moi du soleil (Clip officiel)

Mayu, TV RAMA, Parle-moi du soleil (Clip officiel)