La chanteuse solaire Christina Rosmini annonce sa nouvelle création INTI pour ce début d'année, avec l'album prévu en mars et une vaste tournée pour présenter le spectacle. Premier extrait, voici La Louve, à voir en vidéo en sélection TV RAMA.
Auteure-compositrice marseillaise, Christina Rosmini, développe dans ce nouvel opus, INTI des thèmes d'actualité, comme la survie des indiens d'Amazonie menacée par la déforestation (Rouge), la "Terre Mère" malmenée ou le réchauffement climatique (Something in the air), l'affirmation du désir des femmes quel que soit leur âge (La Fea, La Louve, ou Tant de fleurs), la mort de milliers de migrants - et de migrantes- en Méditerranée (Sous nos Pieds), le désir de changer le monde malgré le constat de nos limites (J'aurais voulu)... aux côtés de thèmes universels comme celui du premier amour (Le Kid), celui d'une rupture, sur un ton léger, (Mais pourquoi?), ou celui de la fuite du temps, mais sans nostalgie (Le Konnakol du bon vieux temps, et Le Temps qui passe) ou du pardon (Oublions).
Le clip de La Louve est ici :
Christina Rosmini - La Louve - YOUTUBE
«J’avais vraiment envie de faire un clin d’œil au soleil »
La chanteuse et musicienne Christina Rosmini se produit vendredi à 20h30 à l’Espace Julien. L’occasion d’évoquer son nouvel album, « Hinti »,et ses mélodies des Suds, qu’elle dévoilera au cours d’un show « solaire » et singulier.