Lhomé est un cap à part dans le rap : il cultive sa singularité avec des textes exigeants et très cérébraux, qui racontent sa double culture, son histoire, sa vision du monde et en particulier l'écologie. C'est superbe, exaltant et très bien écrit, à l'image d'Oxmo Puccino qu'il évoque souvent. Voici en sélection TV RAMA le clip de Kingsman.
Lhomé est un artiste qui puise dans la richesse de son histoire pour donner du relief à sa musique. « Cela fait dix ans que je chante du rap, un rap humanisme textuel, a précisé Lhomé. Je fais des textes profonds, parlant du combat de la vie. »
Lhomé est un rappeur à part. De par son univers, sa technique et sa vision, il nous propose quelque chose de différent. Il est à découvrir sans plus tarder. crée du bout de sa plume inspirée, une poésie urbaine enivrante. Une poésie où se télescope émotion, douceur et parfois révolte. L'énergie positive, la force et l'équilibre sont ses valeurs, ses carburants !
Son nouvel album Miracle(s) sort le 30 juin 2023, on écoute Kingsman sur Youtube
Lhomé - KINGSMAN (Clip officiel)
De la France à l’Inde, de l’Ukraine à la Bulgarie jusqu’en Amérique du Sud et la Colombie, ce chevalier servant de la prose s’est bâti une solide expérience scénique en près de 15 ans avec, au passage, de belles rencontres, de belles collaborations artistiques. A son CV, on peut trouver, par exemple, des featurings, des rencontres avec La Caution, La Phase, Oxmo Puccino, Féfé, Akhenaton (IAM), en France mais aussi aux États-Unis avec Afu-ra.