Dynah est un beau talent en découverte si vous aimez la pop française bien écrite avec Découpées, un titre qui annonce l'album L'eau Monte chez Musigamy le 26 avril 2024 !
“Découpées” aborde l’image fragmentée des femmes dans les médias, la publicité et les réseaux sociaux. Avec cette chanson, DYNAH interroge notre regard sur la féminité et l’humanité, remettant en question la représentation réductrice du physique féminin. Le morceau, mi-tempo et riche en textures électroniques, oscille entre la douceur des couplets et l’intensité troublée des refrains.
Les saccades et les coupures de voix accentuent le message, créant une dynamique captivante. Pour ce titre, la chanteuse s'est associée à Nicolas Guegen, partenaire d'écriture qui permet de signer un premier single très prometteur avant l'album.
Découvrez la vidéo de Découpées :
DYNAH - Découpées - TV RAMA
Ces corps au final non respectés dans leur plénitude, saucissonnés par petits bouts. Dans ce clip, Pierrick Guidou met en scène une Dynah split screenée. On croit célébrer, magnifier, sublimer, on ne fait que tronquer, dénaturer, mutiler. Il faut alors reconstituer le puzzle, casser les stéréotypes, respecter l’intégrité.
L’Eau Monte de Dynah sort le 26 avril 2024 chez Musigamy.