"Grande lessive" 1er single extrait de l'Album "Drôles d'espèces" de L'Homme Héron. Disponible le 7 février.
Le blanchisseur c’est celui des lobbies, des élites et des politiciens corrompus... et le blanchisseur fait la Grande Lessive.
Une réflexion acerbe sur notre monde en crise, sublimée par l’énergie de la musique et par une revanche façon polar quand dans les eaux sales, on ne gagne pas à tous les coups.
Grande lessive (Stéphane Barrière-Aude Biren / Stéphane Barrière)
Conception et réalisation du Clip : Orane Barrière
Arrangements et mixage : Aude Biren et S. Barrière
Mastering : Pascal Schmitt
Production Hasard des Mondes
Distribution : Inouïe Distribution
Single "Grande lessive" sur les plateformes : https://bfan.link/grande-lessive
GRANDE LESSIVE - L'Homme Héron
Entre chanson et spoken word, L'Homme Héron porte un regard poétique et sans concession sur notre époque contemporaine. L'homme héron c'est une façon de dire le monde avec la distance poétique d'un oiseau. Un peu perché aussi l'oiseau. Un premier album qui arrive dans la maturité de cet artiste multi-casquettes jouant avec l'air de-ne-pas-y-toucher de ses expériences et des hybridations.
On a beaucoup aimé ce disque, très personnel et aux textes qui ont du sens. On vous conseille de vous pencher sur des titres comme Poudre Blanche ou Alice Rêve, et on imagine que ces titres vont chambouler du monde. C'est brillant, bien dit, bien écrit. A ne pas rater au Festival d'Avignon cet été et dès à présent à Paris à l'Auguste Théâtre le 30 janvier 2025 à 20h. Réservations ici.
L'Homme Héron - Grande lessive
L’Homme Héron est le lauréat du Prix Centre des Écritures de la Chanson-Voix du Sud, décerné par Francis Cabrel. C’est également le pianiste d’Oldelaf et de Nordine Le Nordec.