Maxime Lamotte ou MUNE a publié Après L'orage, belle session qui met en valeur le charisme de cet artiste folk qui vit dans une tiny house normande. Sa musique, aérienne ou aquatique, nous transporte par son intense poésie et son raffinement. Découvrez le EP de Mune appelé Assis au bord du monde !
Mune, Assis au bord du monde !
MUNE, est un musicien chanteur auteur compositeur qui vit au cœur des dunes de la Manche, un habitat vagabond qui lui inspire des chansons poétiques, mélancoliques, intenses, parfois issues de ses rêves. Sa voix d'une intensité affole les sens et libère les mots, les martèle ou les décortique dans une ivresse poétique qui irradie tout le corps.
Ce qui l’inspire ? L’automne, l’hiver, la nuit, la mer, les saisons, les cycles lunaires, le rapport de l’homme avec la terre, et la technologie qui prend de plus en plus de place dans nos vies.
On adore son indépendance, son amour de la nature et de l'écologie, sa démarche qui nous plait beaucoup. Un artiste à voir en concert !
MUNE - Après l'orage (Live acoustique en zone inondée)
⚡️ Pour "Après l'Orage", je me visualisais, le corps à moitié immergé dans l’eau. J’ai donc filmé le live en mer et dans les paysages inondés du Rozel. C'est cette dernière version que j'ai choisie pour souligner la fragilité de notre environnement.
❄️ UN MATIN D’HIVER, juste après une grosse tempête…
J’ai pris ma guitare, mon micro et ma caméra pour me plonger dans l’eau GLACÉE. Les câbles trempaient dans l’eau, l’installation était ultra-instable… J’ai eu PEUR que tout s’écroule à plusieurs reprises ! 😰 Au final : juste un peu d’eau sur la guitare (pas l’idéal, mais ça aurait pu être pire…).