Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TV Rama
TV Rama
Menu
ArtDéco - Ne m'oubliez pas (Clip Officiel) - TV RAMA

ArtDéco - Ne m'oubliez pas (Clip Officiel) - TV RAMA

ArtDéco - Ne m'oubliez pas

ArtDéco - Ne m'oubliez pas

On ne risque pas d'oublier ArtDéco tant on a été ému par son nouveau titre Ne M'oubliez Pas chez TV RAMA : la ballade lacrymale du jour !

Après Je ne me souviens plus avec la chanteuse Capucine et Amour Winchester, le musicien, chanteur, compositeur, guitariste Théo Aboukrat nous met les poils avec ce titre un brin funèbre mais superbe. On connaît tous des drames, on a tous des regrets, du temps à rattraper, et ce titre illustre tout ceci avec les mots justes et une mélodie qui touche au coeur...

Voilà un des artistes français qui monte et qui devient incontournable ! Après les 1ères parties de Peter Doherty, Pomme, Benjamin Biolay, Keziah Jones ou encore General Elektriks ; un 1er EP "Mélancolie Future" au million de streams et un Café de la Danse complet, voilà ArtDéco prêt pour une vaste reconnaissance et imposer ses chansons toujours de très belle qualité.

Voici le clip de Ne m'oubliez pas. Texte & Musique : Théo Aboukrat & Antoine Essertier :

Ajouter une vidéo YouTube, Dailymotion, TikTok, Twitch.tv, Vimeo... ArtDéco - Ne m'oubliez pas (Clip Officiel)

ArtDéco ne chantera pas Piaf pour l'ouverture des JO de Paris. Alors de dépit, il nous offre son nouveau titre, Ne m'oubliez pas et son clip réalisé par Cyprien Ménager, Benjamin Montecot et Arthur Maigné de chez Cozy Productions.

Soul Kitchen a repéré ArtDéco avec ce nouveau clip

ArtDéco - Théo Aboukrat

ArtDéco - Théo Aboukrat