Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TV Rama
TV Rama
Menu
ATEF - Marseille (Clip officiel) - TV RAMA

ATEF - Marseille (Clip officiel) - TV RAMA

ATEF - Marseille - TV RAMA

ATEF - Marseille - TV RAMA

Atef rend hommage à la ville de Marseille avec le superbe clip qui nous fait vibrer !

ATEF sera en concert le 26/05 à 20h sur la péniche parisienne Le Son de la Terre.

"C’est un hymne à la ville où mon père est arrivé dans les années 50 pour y changer son destin et le mien puisque je suis né en France. Ce clip, c’est un message de fraternité dont nous avons tous besoin. Je montre les visages de cette ville. Ce Marseille que je décris dans ce clip, ce n’est pas celui des infos qui font peur ! C’est celui de la terre d’accueil de mon père que l’on entend au début du clip" a déclaré Atef en interview.

Atef, révélé par « The Voice », prépare la sortie imminente de son nouvel album intitulé « Les mots qui unissent ». En avant-première, il nous offre « Marseille », un single qui capture l’âme bouillonnante et diverse de la cité phocéenne.

ATEF - Marseille (Clip officiel)

Avec son timbre si particulier, sa maitrise vocale et sa sensibilité à fleur de peau, Atef séduit et touche profondément les téléspectateurs.

Cette chanson est bien plus qu’une simple composition ; c’est une expérience musicale qui transporte l’auditeur au cœur des ruelles colorées et des embruns marins de Marseille.

Atef en découverte sur le site NO BUZZ TODAY

Atef, nouveau clip

Atef, nouveau clip