Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TV Rama
TV Rama
Menu
Manon Vuoko en concert surprise à la Boule Noire à Paris le 18/01, à réserver sur TV RAMA !

Manon Vuoko en concert surprise à la Boule Noire à Paris le 18/01, à réserver sur TV RAMA !

Manon Vuoko en concert à la Boule Noire

Manon Vuoko en concert à la Boule Noire

Bonne nouvelle pour tous les fans de Manon Vuoko, et ils sont nombreux à suivre sa web série aussi drôle que touchante. La musicienne de 23 ans donne rendez-vous à sa communauté le 18 janvier 2023 à 19h30 à la Boule Noire. On peut réserver sa place sur le site Ticketmaster.

Décidée à réussir, elle fait de ses aventures une web série originale où elle raconte avec légèreté ses galères dans lesquelles beaucoup se reconnaîtront. On y parle notamment des incivilités, des difficultés étudiantes : une fiction volontairement proche de la réalité. Elle nous invite aussi à suivre chaque étape de son parcours artistique, de l’écriture de ses premières chansons à son premier rendez-vous avec un label.

C’est donc à travers une Web-Série qu’elle décide de raconter avec humour sa galère pour s’intégrer dans sa nouvelle vie parisienne. Une série de 10 épisodes d’une narration entre fiction et réalité accompagnée par des guests de renom. Cela lui a permis aussi de dévoiler ses premiers singles et son premier clip sur la chanson « Comme en décembre ».

Diffusée sur Youtube,  Tiktok et  Instagram « Manon Vuoko La Web-Série Saison 1″ a engendré des millions de vues.

On découvre la vidéo de J'me sens pas belle de Manon Vuoko :

J'me sens Pas Belle - MANON VUOKO

Les réseaux sociaux constituent une vitrine intéressante, il serait dommage de ne pas en profiter. Pour ma part je suis active sur les réseaux depuis un moment, baser ma communication sur les plateformes me paraissait être une évidence. J’aime pouvoir échanger avec ceux qui me suivent. Les réseaux sociaux offrent une certaine proximité que j’aime beaucoup.

Manon Vuoko en interview sur Aficia

Manon Vuoko, TV RAMA

Manon Vuoko, TV RAMA