Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TV Rama
TV Rama
Menu
AÏTONE - NIGHTMARE (Acoustic Studio Session)

AÏTONE - NIGHTMARE (Acoustic Studio Session)

AÏTONE - NIGHTMARE (Acoustic Studio Session)

AÏTONE - NIGHTMARE (Acoustic Studio Session)

Aïtone revient dans les bacs le 21 avril avec l'album Follow, second disque du combo français au songwriting qui rappelle Blur et Radiohead, mais aussi Pink Floyd et Archive. A découvrir avec la vidéo de Nightmare, en session acoustique.

Loin de la musique commerciale, Aïtone propose un rock très marqué par les années 90, plutôt frais, entre ombre et lumière. Nous avions découvert cet artiste et son univers sur la toile grâce à ses live sur Facebook. Aïtone est un artiste A DECOUVRIR ! Coup de foudre assuré !

 

 

J'aime le cinéma de Jarmusch et la beauté d'une fenêtre dessinée à la craie sur le mur d'une prison. J'aime l'humour à l'anglaise, mais j'ai été nourri aux Inconnus, aux Nuls, aux Robins Des Bois. Comme Anne Sylvestre j'aime les gens qui doutent. J'aime vous partager mes nouveau projets. Un single pour décembre. Un album peu de temps après. En anglais. Avant le grand
saut vers la langue qui m'a bercé. Entrez, venez partager une seconde ou une éternité.

Aïtone se livre sur Ulule

AÏTONE - NIGHTMARE (Acoustic Studio Session)

Nightmare, Aïtone

Nightmare, Aïtone