Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TV Rama
TV Rama
Menu
Gregory Dillon - Hot Scars, Pretty Lies - TV RAMA

Gregory Dillon - Hot Scars, Pretty Lies - TV RAMA

Gregory Dillon - Hot Scars, Pretty Lies - TV RAMA

Gregory Dillon - Hot Scars, Pretty Lies - TV RAMA

Gregory Dillon de retour avec un nouveau single pop et flamboyant appelé Hot Scars, Pretty Lies. Gregory Dillon nous offre un titre parfait pour animer les clubs et les pistes de danse. Une sélection TV RAMA.

Il croit fermement au pouvoir de la musique pop pour réchauffer les coeurs. Cette idée a mûri en lui dans la banlieue de la Nouvelle Angleterre où il a grandi, parcourant la ville sur sa trottinette électrique Razor verte et en exécutant des chorégraphies de danse au ruban avec sa sœur sur un trampoline.

Avec ce nouveau titre, l’artiste Américain se livre plus que jamais et dévoile dans ce titre écrit par ses soins les difficultés pour percer à Los Angeles. « Je ne vais pas vous mentir, cette ville m’a mis complètement à plat. J’avais déménagé à Hollywood pour devenir célèbre et j’ai écrit ce titre alors que tout semblait s’écrouler autour de moi » a-t-il raconté en interview.

Découvrez Hot Scars, Pretty Lies :

Gregory Dillon, Hot Scars, Pretty Lies

TV RAMA, Gregory Dillon

TV RAMA, Gregory Dillon