Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TV Rama
TV Rama
Menu
Balpores et Colonel Reyel - Le Rythme dans ma peau - TV RAMA

Balpores et Colonel Reyel - Le Rythme dans ma peau - TV RAMA

Le Rythme dans ma peau - TV RAMA - Colonel Reyel et Balpores

Le Rythme dans ma peau - TV RAMA - Colonel Reyel et Balpores

Envie de soleil ? Voici le clip de Colonel Reyel et Balpores à découvrir, il s'appelle le Rythme dans ma peau et il est gorgé de soleil et de bonnes ondes, un tube estival imparable et bien agréable !

Balpores fait très fort avec Le Rythme dans ma peau, en y invitant Colonel Reyel ! Depuis 20 ans, DJ Balpores parcourt les scènes de France, exhibant sa légendaire veste blanche à pois rouges, pour faire danser les fans d’Electronic Dance Music et soulever les foules lors de DJ sets énergiques. Laissez-vous entraîner par les mélodies électro-pop et les rythmes festifs de cet artiste DJ français, dont la musique respire le soleil et les bonnes vibes. DJ Balpores  a su trouver la formule magique pour mettre le feu au dancefloor lors de ses shows... Nul doute que Le Rythme dans ma peau va faire le succès de ses prochains sets !

Voici la vidéo du Rythme dans ma peau :

Balpores feat. @colonel_reyel - Le rythme dans ma peau (Clip Officiel)

DJ en France depuis de nombreuses années, l’homme à la veste à pois rouge vous propose de vivre une expérience musicale hors du commun lors d’un DJ set enflammé.

Balpores à découvrir sur son site officiel

Le rythme dans ma peau (Clip Officiel), Balpores, Colonel Reyel, TV RAMA

Le rythme dans ma peau (Clip Officiel), Balpores, Colonel Reyel, TV RAMA